Note moyenne : 5,0
Basée sur : 3 avis
3 messages
5
15
Score
Un grand merci à la société Oise Terrassement pour leur travail remarquable ! Du premier rendez-vous jusqu’à la fin du chantier, ils ont fait preuve d’un professionnalisme incroyable.
Une équipe ponctuelle, sympathique, sérieuse, efficace, organisée, réactive et très à l’écoute. Toujours disponibles, avec des explications claires et un vrai souci du détail et du travail bien fait.
Mille mercis pour tout
Je recommande sans hésitation !
5
15
Score
Ce qui est formidable lorsque l'on a un projet, c'est de le voir réalisé. Et si cette réalisation est parfaite, c'est encore mieux. Alors un grand merci à Oise Terrassement pour ce travail et cette réussite. Et ce qui ne gâche rien, une équipe et un patron plus que sympas. Je ne peux que recommander.
5
15
Score
Prise de contact avec M. Lyonnet, personne à l’écoute de nos besoins pour un devis pour une réalisation d’une cour en enrobé à chaud.
Personnels de bureau au téléphone très agréables.
Merci à l’équipe de chantier d’Alexandre, de leur ponctualité, travail soigné, et de bons conseils.
Très bon travail.
Je recommande vivement Oise Terrassement
Bravo à l’équipe et bon courage pour la suite
Mr Colombel